A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn A. Smith
Étudiante de première année
Evelyn A. Smith


Nombre de messages : 18
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans.
Branche d'études/Métier : Médecine =D
Humeur : ça dépend des jours x)
Date d'inscription : 27/02/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Médicomage ♥
Secret: Ma mère a quitté la maison, ne supportant plus les absences répétés de mon père. Elle nou a laisser, moi et Lucy ma jeune soeur seule avec cet homme distant et absent. Depuis ce jour, j'évite les autres. Je me cache dans une lourde solitude.

Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ]   Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:21

Le ciel était dégagé, la température avoisinait les 26 degrés, une belle journée d'été commençait au Better Village lieu de rencontres des sorciers de tout pays. Les boutiques d'articles de sorcellerie étaient connues dans le tout le pays. Evelyn, une jeune femme, parmi tant d'autre, écumait la grande rue, passant de boutiques en boutiques. La belle était élégament vêtue d'une chemise blanche, d'un jean destoy et d'une paire de sandale compensée brune. Un style un peu baba cool qu'elle agrémentait à l'aide d'un sautoir en perles en bois et de bracelets dorés. Ses longs cheveux blonds qui faisait sa fièrté tombaient le long de son dos.

Elle était en première année dans l'université, faisant donc partit de la nouvelle promotion. Son but ? Devenir Médicomage, sauver des vies, soigner, soulager ... Elle s'était donc inscrite à Better Future pour réaliser ce rêve de petite fille. Rêve qu'elle ne partageait pas avec sa famille visiblement. En effet, Son père voulait qu'elle travaille comme lui au ministère. Evelyn lui a fait croire qu'elle étudiait à Better Future pour cela alors que c'était tout le contraire. Evelyn se demandait parfois qu'elle serait sa réaction s'il apprenait la vérité. Ce serait sans doute une dispute de plus ... Liam Smith disait souvent de sa fille qu'elle était trop ou pas assez ... Combien de fois la belle blonde avait entendu " Pourquoi n'est tu pas d'avantage comme ta soeur !" Ou bien " Tu est trop lunatique " ou bien " pas assez serieuse ...". Il la comparait souvent à Lucy. Lucy la sage, Lucy la parfaite ! Bien sûr Evelyn aimait sa soeur mais ... Elle la jalousait tant ! En effet, Lucy était encore à Poudlard, en septième année à Serdaigle. Comme son père elle souhaitait travailler au ministère, c'était une gentille gamine, toujours prête à aider les autres. Et surtout, elle avait des résultats EXELENTS ! Tandis qu'Evy ... Evelyn était Ascociale, méfiante et distante envers tout représentant de l'éspèce humaine. Elle ne travaillait pas en cours, seulement pour les examens ( qu'elle remporte avec brio !), elle ne veut pas faire comme tout le monde ... Tout simplement différente.

La belle continuait à marcher le long de la rue, les bras chargés, un léger sourire au lèvre. Elle aimait profiter des rayons du soleil ... Seule. Elle chérissait la solitude. Ou plutot elle suivait le diction qui disait mieux vaut être seul que mal accompagné. Toute sa vie, elle avait fréquenter des pestes et autres garces, lassée, elle les avait quitté et n'avait jamais laissé personne s'approcher d'elle. Solitaire, elle s'était fait une réputation de reine des glaçes. Mais au fond, elle était sensible et une fois qu'elle accordait sa confiance, elle ne la reprenait pas. Elle cachait souvent ses larmes derrière cette carapace. Dans ses pensées, la jeune femme ne regardait pas devant elle. Elle percuta quelqu'un de plein fouet. La belle se releva rapidement, se recoiffa comme une reine bafouée puis d'un ton glacial elle hurla sur sa pauvre victime.

" Tu ne pourrait pas faire attention ! Et les Excuses ? "

Elle s'apprêta à s'éloigner avant de lançer un regard plein de glaçe à la pauvre personne qui n'avait rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ju-black.skyrock.com
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ]   Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:56

Contrairement à bien des filles, Jackie détestait se promener dans A Better Village et faire ce que certaines appelaient du "lèche-vitrines". Elle ne sortait même pas pour s'acheter des vêtements, demandant même parfois à son frère d'aller lui acheter quelque chose à sa place, puisque contrairement à beaucoup, il aimait bien sortir de temps en temps. Cependant, ce jour-ci, Jackie était obligée de se débrouiller toute seule. Pour se réconforter, l'ancienne élève de Serpentard se disait qu'au moins, elle se rendait dans une boutique de Quidditch, ce qui était déjà légèrement plus plaisant.

Cela n'améliorait pas son humeur pour autant. Depuis quelques jours, la jeune femme était plutôt irritable. En fait, c'était ainsi depuis la dispute qu'elle avait eu avec son ancien coéquipier, Mike. Elle ne comprenait pas ce qui s'était réellement passé, et pour se cacher, en quelques sortes, elle-même de ses propres sentiments, elle décidait de se montrer agressive envers tout le monde. Ce fut donc avec une humeur plutôt massacrante que Jackie se réveilla et enfila un jean et un chandail noir trop grand pour elle afin de se rendre dans A Better Village. Comme d'habitude, la demoiselle n'avait aucune élégante, ni même aucune féminité. C'était ce qui faisait son charme, et elle l'assumait totalement. Tant pis pour ceux qui n'aimaient pas cela, c'était leur problème, pas celui de Jackie.

L'ancienne capitaine prit une barque et commença à marcher sur la rue principale. Elle venait si rarement qu'elle avait un peu de mal à se retrouver dans les boutiques, et tandis qu'elle marchait d'un pas vif, quelqu'un lui rentra dedans. Avant qu'elle ne puisse placer un mot, la demoiselle lui demanda des excuses. Contrairement à ce que certaines auraient fait, soit de se montrer indignée, Jackie ne dit pas un mot, d'autant plus qu'elle avait reconnu la fille qui lui avait adressé de telles reproches. Il s'agissait d'une ancienne camarade de classe de Jackie. La jeune femme dit:

- Hein quoi !? Quelles excuses !? Si tu arrêtais d'essayer de te promener sur des échasses que tu appelles des talons hauts, ça irait beaucoup mieux pour te déplacer, Smith.

Ne sachant pas comment son ancienne camarade allait réagir à cette réplique cinglante digne d'un élève de Serpentard, Jackie attendit une réponse, prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Evelyn A. Smith
Étudiante de première année
Evelyn A. Smith


Nombre de messages : 18
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans.
Branche d'études/Métier : Médecine =D
Humeur : ça dépend des jours x)
Date d'inscription : 27/02/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Médicomage ♥
Secret: Ma mère a quitté la maison, ne supportant plus les absences répétés de mon père. Elle nou a laisser, moi et Lucy ma jeune soeur seule avec cet homme distant et absent. Depuis ce jour, j'évite les autres. Je me cache dans une lourde solitude.

Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ]   Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:22

Jackie Robertson. Evlyn ne la conaissait que trop bien. La brune venait du collège Poudlard tout comme elle. De plus la belle brune fut admise à la maison Serpentard, comme Evelyn. Les deux filles ayant le même âge, elles avaient grandient ensembles. Ensemble ? C'était un bien grand mot, disons au même endroit. Car les deux jeunes filles ne s'étaient jamais réellement entendue. Pourtant elles avaient les mêmes traits de caractères qui lient chaque membre de la maison du Serpent. Elles étaient Malignes et particulièrement intelligentes. Seulement, les deux jeunes filles étaient plus ou moins ascosiales. Disons qu'elles n'avait pas la gentillesse comme qualité principale.

Citation :
- Hein quoi !? Quelles excuses !? Si tu arrêtais d'essayer de te promener sur des échasses que tu appelles des talons hauts, ça irait beaucoup mieux pour te déplacer, Smith.

Bref, les deux jeunes femmes qu'elles étaient à présent n'avaient jamais chercher à se connaître et encore moins à s'apprécier. La belle observa son ex-camarade durant de longues minutes. Jackie était belle et craint, tout comme elle. Au fond, les deux jeunes femmes se ressemlaient. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Evelyn. Qui ne tarda pas à répliquer.

" Je n'attend pas d'Excuse de ta part Robertson. Tu ne sais même pas ce que ce mot signifie. Et puis j'aimerais bien t'y voir tient. Juste pour rire un moment. Maintenant, si tu le veux bien j'ai des courses à faire. "

Après 7 ans d'une cohabitation plus ou moins difficile à Poudlard, les deux jeunes femmes allaient devoir se supporter, surtout qu'elles étaient dans le même dortoir ! La blonde regarda sa camarade durant quelque minutes lui lançant un regard plein de glaçes. Avant de se retourner fièrement. S'apprêtant à s'éloigner. D'habitude, les gens s'éloignait des qu'il croisaient son regard, mais la brune était la seule à lui tenir tête.

* Si elle savait. S'ils savaient ... *

S'ils savaient en effet ! Personne dans l'école ne pouvait imaginer que la reine des glaçes étaient au fond une personne sensible. Trop sensible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ju-black.skyrock.com
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ]   Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:38

Si les gens trouvaient que Jackie était hautaine et froide avec les autres, elle semblait presque sympathique à côté d'Evelyn. L'ancienne capitaine de Serpentard connaissait Evelyn depuis leur première année, puisque les deux filles avaient partagé le même dortoir durant sept ans. Bien que les deux filles pouvaient être méchantes envers les personnes qu'elles n'appréciaient pas, point de caractère qui serait en mesure de les réunir, les deux filles ne s'aimaient pas beaucoup. D'accord, elles devaient bien avoir quelques traits de caractère en commun, mais de son côté, Jackie n'avait jamais aimé trainer avec des filles, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.

D'ailleurs, Jackie eut du mal à comprendre le discours d'Evelyn, puisqu'elle lui avait demandé des excuses quelques secondes avant, lui disant finalement qu'elle n'en voulait pas, parce qu'elle était persuadée que Jackie ne savait pas ce que c'était, le fait de s'excuser. Trouvant Evelyn un peu trop féminine à son goût, Jackie ne put s'empêcher de dire avec une mimique stupide, mais ironique:

- Et toi, tu le sais ? Ce n'est pas un moyen d'esquiver quelque chose pour aller faire les boutiques, une excuse !

Peut-être Jackie avait exagéré sur ce point, mais elle ne le regrettait pas une seconde. Ce n'était pas dans sa nature. Quand Evelyn lui dit qu'elle aimerait bien la voir avec des talons hauts. Comme elle assumait parfaitement le fait qu'elle était incapable d'en porter, elle répondit:

- Mais tu sais pourquoi j'en porte pas ?! C'est parce que dans mon cas, je sais que je vais me casser la figure avec, donc j'évite... En plus, mon médecin m'a dit que j'étais allergique !

Ce n'était pas vrai du tout, mais tant qu'à exagérer, pourquoi ne pas le faire en beauté ? Evelyn lui affirmant qu'elle voulait être tranquille pour faire ses courses, Jackie n'avait aucun problème avec cela, si bien qu'elle affirma:

- Tu n'as même pas besoin de me demander la permission. Comme si j'allais vouloir que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Evelyn A. Smith
Étudiante de première année
Evelyn A. Smith


Nombre de messages : 18
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans.
Branche d'études/Métier : Médecine =D
Humeur : ça dépend des jours x)
Date d'inscription : 27/02/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Médicomage ♥
Secret: Ma mère a quitté la maison, ne supportant plus les absences répétés de mon père. Elle nou a laisser, moi et Lucy ma jeune soeur seule avec cet homme distant et absent. Depuis ce jour, j'évite les autres. Je me cache dans une lourde solitude.

Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ]   Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:35

Evelyn s'apprêtait à s'éloigner. Elle avait fait déja quelques pas de sa démarche fière et élégante. Elle était belle, ça oui. Mais les garçons avait peur d'elle. Et la belle profitait de cela, elle se protégait. Elle avait trop peur de souffrir. Elle stoppa sa marche en entendant la voix de l'ancienne Serpentard.

Citation :
- Et toi, tu le sais ? Ce n'est pas un moyen d'esquiver quelque chose pour aller faire les boutiques, une excuse !

Pfff. Baliverne. Evelyn n'esquivait rien du tout. Un conflit de plus dans sa vie, qu'est ce que cela changeait ? La blonde se retourna, son regard de glaàe croisa celui de son ancienne camarade.

" Moi ? Esquiver ?! Tu me connais bien mal. Si tu veux continuer cette discussion pas de problèmes. Mais ne t'engage pas dans cette voie là Jackie, tu risque fort de le regretter."

Avertissement plus que menaçe. Evelyn pouvait être très dure avec les mots. La belle eu un petit sourire quand à la réplique de Jackie sur les talons. Tant pis pour elle pensa t'elle. Allergique ? Ridicule, murmura t'elle avec le regard brillant. Elle ne répondit rien d'autre mais son haussemnt d'épeule et son regard brillant étaient suffisament expressifs. Les deux filles se ressemblaient, toutes deux méchantes, froides. Toutes deux craints. C'était étrange qu'elle ne s'entende pas.

Citation :
- Tu n'as même pas besoin de me demander la permission. Comme si j'allais vouloir que tu restes.

La belle haussa de nouveau les épaules avant de répondre d'une voix calme et moqueuse à la fois.

" Ce n'est pas mon genre de tourner le dos sans un mot. On penserait que je fuit, et fuire ne fait pas partit de ce que je fait. Je ne me considère pas comme courageuse mais la fuite ... C'est exclu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ju-black.skyrock.com
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ]   Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:40

Si jamais elle ne trouvait pas une personne de qui rire, Jackie préférait défier les personnes qu'elle considérait plus fortes qu'elle, du moins sur certains points. Sachant qu'Evelyn était particulièrement froide et elle était capable de placer, tout comme Jackie, des remarques cinglantes, l'ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard considérait cela presque comme un jeu. Lorsqu'Evelyn lui dit de ne pas la chercher, cela fit rire la jeune femme légèrement, alors qu'elle répondit:

- Ah oui ?! Et qu'est-ce que tu vas faire !? Me frapper à coups de chaussures, de sac à main ?

Peut-être poussait-elle trop fort, mais tant que la conversation serait aussi ridicule, pourquoi ne pas rester sur la même voie. D'ailleurs, Jackie trouva de nouveau une réplique cinglante à dire lorsqu'Evelyn lui dit qu'elle n'était pas du genre à tourner le dos sans rien dire, de peur qu'on la prenne pour une personne qui préférait fuir des situations plutôt que les affronter. Bien que ce qu'elle pensait était complètement stupide, Jackie dit quand même:

- Marche à reculons, c'est plus simple. Toi aussi tu me connais mal on dirait...

Jackie était loin d'être une froussarde. Mêmes les pires situations, elle avait réussi à s'en tirer, comme c'était le cas avec son père, de qui elle avait pris sa revanche de façon tout à fait correcte quelques mois plus tôt, et elle en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ]   Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'un petit accrochage ... [ Jackie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackie Robertson
» Jackie Robertson
» Jackie Robertson
» Jackie Robertson
» Compte 001: Jackie Robertson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: L'ïle d'A Better Village :: A Better Village-
Sauter vers: