A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous   Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:40

Bonjour à tous,

Afin de préparer une nouvelle intrigue pour le forum, maintenant que le directeur de l'université est sur le forum, j'ai besoin de votre aide.

Les élèves qui vont éventuellement se rallier aux forces du mal en suivant Lucifer Salvador vont se retrouver en certaine confrontation avec ceux qui sont contre les pratiques sombres du dirigeant de l'université.

Alors, voilà ma suggestion: Progressivement, dans l'université, certains clans vont commencer à se former, et les élèves commenceraient à se battre entre eux - évitons de se tuer s'il vous plaît - pour finalement se transformer en une sorte de guerre entre les étudiants.

Il s'agit d'une idée vague, mais elle sera étoffée lorsque je saurai une chose: Quels élèves veulent suivre Lucifer, et ceux qui veulent se battre contre lui ?

Veuillez le mentionner à la suite de ce message, et au mois de mai, une intrigue sera mise en place avec un nouveau design représentatif de cette intrigue.

Vos commentaires sont également appréciés, il est toujours possible de les ajouter, bien sûr Wink

Merci de votre aide

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous   Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:11

Pour ma part, je serais intéressé à faire partie des élèves qui sont dans le camp de Lucifer, mais il faudrait arranger quelques petites choses étant donné que Mike n'est pas dans le "dark side" de nature... donc il faudrait une motivation (qui reste à trouver...).
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Lucifer Salvador
Directeur et nouveau mage noir
Lucifer Salvador


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous   Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:27

Allez les petits, qui veut suivre Tonton Lucifer ?^^

J'ai toujours mon sujet sans réponse, pour ceux qui seraient intéressés dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous   Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé, il est pris celui-là ! Vous ne voulez pas vous faire dire ça ? Venez ici !
» Tu as besoin d'une maison ? Par ici !
» Besoin d'un set ? Un avatar ? Un dessin ?
» Besoin d'un frère ? Un père ? Un crapaud ? C'est par ici !
» Vous me connaissez ?! Vraiment !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: À la sortie de Poudlard, Beauxbâtons ou autre :: News-
Sauter vers: