A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je sais que je suis célèbre, mais il doit bien avoir plus que ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen Jackson
Attrapeuse de l'équipe d'Angleterre
Maïwen Jackson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge du personnage: : 21 ans
Branche d'études/Métier : Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Humeur : Bonne... mauvaise... ? Aucune idée
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Sa plus grande peur est de faire une chute de balai, elle doit lutter contre cette peur à chaque match

Je sais que je suis célèbre, mais il doit bien avoir plus que ça ? Empty
MessageSujet: Je sais que je suis célèbre, mais il doit bien avoir plus que ça ?   Je sais que je suis célèbre, mais il doit bien avoir plus que ça ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:36

{ Maïwen Kimberly Jackson }

Je sais que je suis célèbre, mais il doit bien avoir plus que ça ? ATisdale01

Athlétique – Déterminée – Intelligente – Unique
Individualiste – Hautaine – Blessante – Agressive – Colérique - Incomprise


    » I'm in ♥️ with you «
    Suis-je vraiment capable d'aimer quelqu'un ? Quelqu'un pourra-t-il me comprendre ?
    Christopher Brooks: Depuis notre arrivée dans l'équipe nationale, notre relation était comme celle que j'entretiens avec tous les autres joueurs, soit froide. Cependant, un entraînement et un match vont tout changer, parce qu'il va savoir mon secret, et je vais connaître le sien. Cela est assez surprenant, mais je vais trouver quelqu'un que je comprends, et qui me comprend, en la personne de Christopher.
    ¸
    » My best friend «
    Tu me donnais depuis très longtemps, tu sais ce qui s'est passé, c'est plutôt incroyable.

    » My friends «
    Vous n'êtes pas très nombreux, parce que j'ai perdu la plupart de mes amis il y a quelques années...

    » My knowedges «
    Dans le monde du Quidditch, je peux connaître beaucoup de gens, mais je me souviens de tous ?
    Leslie Jefferson: C'est avec Leslie que je vais commencer à me montrer gentille envers quelqu'un pour une des premières fois depuis des années. Elle a été ma stagiaire durant quatre jours, et normalement, bien que cela ne m'aurait pas affecté, j'en ai beaucoup appris sur cette jeune fille, et elle en connait beaucoup sur moi.
    Zachary Brooks: Je connais Zachary tout simplement parce que c'est un des poursuiveurs de l'équipe nationale. Comme tous les joueurs, je sais qu'il ne m'apprécie pas beaucoup, et il a de bonnes raisons de le faire, puisque je ne lui parle pas toujours sur un ton agréable, malgré le fait que j'admire beaucoup son talent, et que je comprends le fait qu'il soit entré dans l'équipe tôt, puisque la même chose m'est arrivée.

    » My family «
    Il m'en reste très peu, quelques personnes éloignées...
    William Jackson: William est la dernière personne qui me reste en ce monde, et le seul qui soit capable de me comprendre. Bien qu'il soit rendu maintenant à l'université et que je joue au niveau international, j'essaie toujours de m'arranger pour le voir le plus souvent possible, parce que passer un long moment loin de lui est insupportable. Bien qu'en public, nous feignons de nous détester, c'est loin d'être le cas. Je tiens beaucoup à mon frère et la dernière chose que je voudrais, c'est le perdre.
    Mike Mattews: Mike est mon cousin très éloigné, et c'est seulement lorsque j'ai eu l'occasion de le croiser à Poudlard que j'ai su que nous avions un petit lien de famille. Maintenant, je le vois encore quelques fois, et notre relation est un peu froide, mais quand même respectueuse. Il n'est pas question que je lui dise que je l'envie d'avoir une véritable famille et d'avoir fréquenté Serpentard lors de sa scolarité. Par contre, nous nous entendons bien lorsque nous commençons à discuter Quidditch, et c'est probablement pour les seules raisons que je l'apprécie, ne serait-ce qu'un peu.

    » My Fans «
    Vous savez qui je suis, mais moi je ne sais pas trop qui vous êtes...

    » My Ennemies «
    Ceux qui me trouvent trop hautaine et que j'énerve à cause de cela, votre place est ici. Il est rare que j'apprécie les gens qui ne m'aiment pas.

    » My Worst Ennemy «
    Tu as fait quelque chose que je ne te pardonnerai jamais, si je le pouvais, tu disparaitrais de ma vie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que je suis célèbre, mais il doit bien avoir plus que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve ça bizarre... { Christopher }
» Tu sais faire un Patronus ? Bravo ! Tu veux qu'il soit unique ? C'est ici !
» C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}
» Tout le monde veut de l'argent, mais le mieux, c'est de le garder dans un compte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: À la sortie de Poudlard, Beauxbâtons ou autre :: Liens des personnages-
Sauter vers: