A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who are you in my life ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Brooks
Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Zachary Brooks


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Poursuiveur de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Son frère a été assassiné par sa mère, et il est incapable de s'en remettre.

Who are you in my life ? Empty
MessageSujet: Who are you in my life ?   Who are you in my life ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:00

{ Zachary Jason Brooks }

Who are you in my life ? NickJ01

Courageux - Posé - Modeste
Arrogant - Rancunier - Sérieux


    » I'm in ♥️ with you «
    Je pense que tu le sais, mais je t'aime toujours.
    Leslie Jefferson: Nous sommes sortis ensemble durant deux ans alors que nous étions à Poudlard. Nous nous aimions beaucoup, mais le fait que je sois devenu membre de l'équipe nationale d'Angleterre et la distance ont fait en sorte que nous nous sommes séparés. Cependant, je l'aime toujours, et j'essaie de lui envoyer des lettres le plus souvent possible pour qu'elle sache que je pense à elle.

    » My best friend «
    On s'entend bien, et tu me comprends, je t'apprécie beaucoup

    » My friends «
    Passer du temps avec vous, c'est génial.
    Shayna K. McCarthy: Si Christopher la considère comme sa petite soeur, je considère Shayna plus comme ma jumelle. Il y a un bon moment que nous nous connaissons, puisque nous avons joué au même poste, cependant pas dans la même équipe, et nous étions dans la même année d'études. Je suis content d'avoir gardé contact avec elle, tout comme mon frère d'ailleurs.

    » My knowedges «
    Je suis sociable, je connais beaucoup de personnes, même si je ne me considère pas comme leur ami.
    Maïwen Jackson: Si je connais Maïwen, c'est seulement parce qu'elle est l'attrapeuse de l'équipe dans laquelle je joue. Je sais qu'elle a fait des ravages comme joueuse à l'époque où elle fréquentait Poudlard, et j'admire beaucoup son talent encore aujourd'hui, mais comme personne, je ne l'apprécie pas beaucoup, la trouvant beaucoup trop capricieuse.
    William Jackson: Non seulement, j'ai étudié à Poudlard en même temps que William, mais aussi, il s'agit de la soeur de l'attrapeuse de l'équipe. Bien qu'ils se disputent tout le temps, William est venu plus d'une fois aux entraînements ou encore aux matchs, et je ne comprends pas encore pourquoi, puisque Maïwen et lui ne semblent pas bien s'entendre...

    » My family «
    Mes frères, je sais que nous sommes inséparables...
    Christopher Brooks: Christopher est l'aîné de la famille, et celui avec qui je me sens probablement le plus en sécurité. D'ailleurs, je lui suis très redevant, puisque c'est grâce à son insistance envers les recruteurs que j'ai pu me retrouver dans l'équipe nationale et ainsi réaliser un de mes rêves, d'autant plus que je joue aussi avec mes frères et je passe tous les jours en leur compagnie, ce qui est encore plus intéressant.

    » My Ennemies «
    J'ai beaucoup de mal à vous supporter, je préfère vous éviter.

    » My Worst Ennemy «
    Si c'était possible, je t'attacherais sur un portoloin et t'enverrais le plus loin possible, hors de ma vie.


Dernière édition par Zachary Brooks le Mer 31 Déc 2008 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
Étudiante de première année
Lindsay Green


Nombre de messages : 11
Age : 30
Âge du personnage: : 17 ans
Branche d'études/Métier : Médecin
Humeur : Bonne même Positive
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Médecin
Secret: est amoureuse de son meilleur ami..

Who are you in my life ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you in my life ?   Who are you in my life ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:26

Meilleure amie? =D
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Brooks
Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Zachary Brooks


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Poursuiveur de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Son frère a été assassiné par sa mère, et il est incapable de s'en remettre.

Who are you in my life ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you in my life ?   Who are you in my life ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:28

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
Étudiante de première année
Lindsay Green


Nombre de messages : 11
Age : 30
Âge du personnage: : 17 ans
Branche d'études/Métier : Médecin
Humeur : Bonne même Positive
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Médecin
Secret: est amoureuse de son meilleur ami..

Who are you in my life ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you in my life ?   Who are you in my life ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:35

Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you in my life ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you in my life ?   Who are you in my life ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you in my life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you in real life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: À la sortie de Poudlard, Beauxbâtons ou autre :: Liens des personnages-
Sauter vers: