A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oh merci ! C'est ça que vous voulez dire ? C'est ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Oh merci ! C'est ça que vous voulez dire ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Oh merci ! C'est ça que vous voulez dire ? C'est ici !   Oh merci ! C'est ça que vous voulez dire ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:39

Afin de ne pas surcharger les sujets de chaque personnage ou les propositions de sets seront faites, les commentaires, remerciements ou questions seront placées ici. Pour poster un commentaire au sujet d'une création, il faut indiquer le nom du créateur et le nom du personnage pour qui le set a été fait. Par la suite, vous pouvez mettre les commentaires que vous voulez, en autant que ça reste respectueux. Les insultes sont toujours interdites sur le forum et même par MP. Si vous trouvez un set affreux, n'insultez pas le créateur, qui s'est forcé pour le faire, et ne dites rien tout simplement.

Si ce principe pour les commentaires ne fonctionne pas, car les membres disent à d'autres des commentaires négatifs au sujet des créations par MP pour par le ChatBox, le membre sera banni du forum. Alors, si vous avez été insulté, que ça soit par MP pour par ChatBox, veuillez prévenir tout de suite les administrateurs.

ATTENTION !: La proposition de sets n'est pas une compétition ! La seule chose que vous avez le droit de poster dans les sujets au nom des personnages, c'est les images et c'est fait par qui.


Dernière édition par Jackie Robertson le Ven 10 Avr 2009 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

Oh merci ! C'est ça que vous voulez dire ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci ! C'est ça que vous voulez dire ? C'est ici !   Oh merci ! C'est ça que vous voulez dire ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:28

Créatrice du set: Jackie Robertson
Pour qui ? Bah pour moi, enfin pour Malicia !
Commentaire: J'adore le set, il est tout simplement splendide ! D'ailleurs moi qui voulait m'en faire un et qu'à la dernière minute j'ai changé d'avis parce que je me suis rendu compte qu'il était moche et bien maintenant je n'ai plus besoin de chercher. En effet, c'est très gracieux de la part de Jackie ! Merci...

[Yeah, je suis la première à poster dedans ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh merci ! C'est ça que vous voulez dire ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé, il est pris celui-là ! Vous ne voulez pas vous faire dire ça ? Venez ici !
» Vous voulez être notre ami ? Voici comment faire ! {Ouvert aux invités}
» Vous me connaissez ?! Vraiment !?
» Préparation de la nouvelle intrigue: J'ai besoin de vous
» Pas d'idée de programme ? Venez ici, on va vous aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: Section Hors-Jeu :: Graphisme et réservation d'avatars :: Propositions de sets-
Sauter vers: